IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> ORGANISATION vide grenier
* 28 Sep 2010, 17:53
Message #1



Moulin à parole
****

Groupe : Organisateurs
Messages: 711
Inscrit : 10-September 06
Lieu : plougastel-paris
Membre No. : 10



après avoir envoyé une demande de salle et plusieurs relances à la mairie pour l'organisation du vide grenier, on a eu une réponse, je vous la mets en copier coller! J'ai vu Yannick le Menn cet aprem à avel vor qui m'a aussi dit que l'association de gym de plougastel allait organiser un vide grenier d'ici la fin de l'année. comme le notre n'aura lieu qu'au mois de février je pense que ça le fera!!


"Bonjour,

Je fais suite à votre mail de demande d’organisation d’un vide grenier en février 2011. Yannick Le Menn, coordonnateur sportif, fait partir ce jour une demande de disponibilités des salles (Fontaine Blanche) auprès des clubs utilisateurs sur les dates demandées. Sur le principe, le bureau municipal a donné un avis favorable, sous réserve d’accord des clubs utilisateurs et de la mise en place d’un dispositif de sécurité adapté (présence d’un agent qualifié SSIAP 1 sur la durée d’ouverture aux exposants et au public). Un courrier de Monsieur Le Maire vous confirmera ces informations dans l’attente des éléments des clubs utilisateurs (nous espérons une réponse d’ici la fin de semaine).

Cordialement.

Marie-Aude CLOATRE
Directrice du pôle culture et sports"



à oui aussi serait-il possible de créer une rubrique "organisation vide grenier" comme la rubrique "organisation fest noz" sur la page d'accueil.??
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
* 28 Sep 2010, 20:31
Message #2



Gros causeur
***

Groupe : Organisateurs
Messages: 329
Inscrit : 12-September 06
Membre No. : 16



Ok très bien. Mais pas plus de précision concernant la date?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
* 28 Sep 2010, 21:31
Message #3



Moulin à parole
****

Groupe : Organisateurs
Messages: 711
Inscrit : 10-September 06
Lieu : plougastel-paris
Membre No. : 10



non c'est ce qu'ils disent dans le mail, comme c'est une salle de sport que la mairie nous prete,ils doivent d'abord se renseigner auprès du club de basket afin de savoir quand ils utilisent la salle pour leurs matchs. Yannick le menn m'a dit qu'il nous tenait au courant dès qu'il a une réponse, je lui ai précisé qu'il fallait qu'on sache ça le plus rapidement pour que nous puissions nous organiser aussi!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
* 29 Sep 2010, 08:55
Message #4



Pipelette
***

Groupe : Organisateurs
Messages: 215
Inscrit : 10-September 06
Membre No. : 9



Bonne nouvelle!!! bicoun.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
* 25 Nov 2010, 15:00
Message #5



Moulin à parole
****

Groupe : Organisateurs
Messages: 711
Inscrit : 10-September 06
Lieu : plougastel-paris
Membre No. : 10



merci d'aller voir dans la rubrique vide grenier dans la partie organisation! serait-il possible de faire apparaitre cette rubrique aussi sur la page d'accueil???
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

 



Team-FDFR & [FD.FR]Missindo © 2006 Forum Invision Power France
Version bas débit